Rayon Thrillers/Suspense
L'emprise des sens

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 241 pages
Poids : 350 g
Dimensions : 16cm X 23cm
ISBN : 978-2-37108-048-5
EAN : 9782371080485

L'emprise des sens


Paru le
Broché 241 pages

Quatrième de couverture

L'emprise des sens

Thriller

Lorsque Talia, en pleine désillusion sentimentale, s'envole pour des vacances de rêve à la Nouvelle-Orléans, elle est loin de s'imaginer que son destin l'y attend.

Dès le lendemain, elle se retrouve mêlée à un crime, exécuté selon un rituel macabre et violent.

Rites vaudous ou crimes en série, la frontière entre les deux semble floue pour Louis Lafontaine, policier chargé de l'enquête, lui-même confronté à des troubles obsessionnels. Avec sa coéquipière il est prêt à tout pour remonter à la source de l'horreur.

Face à l'emprise du mal, Talia saura-t-elle affronter ses démons et le don terrifiant qui lui est révélé ? Le soutien d'Azaia, prêtresse excentrique et l'amour de Basile seront-ils suffisants pour l'y aider ?

Dans la chaleur mordante de ce voyage en pays cajun, les esprits tourmentés se révèlent, les traumatismes refont surface et les peurs inavouables s'entrechoquent jusqu'à la révélation finale.

Biographie

Sacha Erbel
Sous le pseudo de Sacha Erbel se cache une fonctionnaire de Police depuis 22 ans. Actuellement au SDLP, elle est en charge de la protection rapprochée de différentes personnalités politiques ou civiles.
Diplômée en Criminologie Appliquée à l'Expertise mentale, elle sait donner du relief à la psychologie de ses personnages.
L'étude du comportement des tueurs en série est un sujet qui la passionne depuis des années, tout comme l'écriture qui permet à son imaginaire de s'exprimer.
L'Emprise des Sens est son premier roman. Un thriller maîtrisé, poignant et efficace.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sacha Erbel

La mort est parfois préférable

L'emprise des sens : thriller

Projet Nonoss. Le Nonoss d'or

L'ombre de Nola : thriller

L'ombre de Nola

Eugène Terredefeu : les larmes du Wendigo : thriller

Projet Nonoss : le Nonoss d'or