Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
L'emprise du passé

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 382 pages
Poids : 466 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-258-13359-4
EAN : 9782258133594

L'emprise du passé


Collection(s) | Thrillers
Paru le
Broché 382 pages
traduit de l'allemand par Marion Roman

Quatrième de couverture

Qui pouvait bien en vouloir à Richard Linville, ancien inspecteur de police, retrouvé assassiné à son domicile de Scalby ? L'enquête piétine et sa fille unique, Kate, trente-neuf ans, détective, comme papa, décide de prendre les choses en main. Quitte à froisser Caleb Hale, à qui le dossier a été confié et qui compte bien grâce à lui redorer son image - il sort tout juste de cure de désintoxication.

La vérité, cependant, c'est que Kate avance nettement plus vite que lui. Elle n'a pas plus tôt mis le nez dans l'affaire que les pistes se multiplient - et, avec elles, les morts. Dont celle d'une certaine Melissa Cooper, qui aurait été un temps la maîtresse du défunt. Tandis que Caleb, persuadé que Richard a subi la vendetta d'un malfrat, épluche les archives de la police, Kate, de son côté, va creuser la vie de ce père dont elle croyait tout savoir... Mais est-elle vraiment prête à remuer le passé ?

Biographie

Avec douze livres parus aux Presses de la Cité, dont L'Invité de la dernière heure, Le Soupirant et La Vallée du renard, Charlotte Link s'est imposée comme l'une des reines du suspense psychologique. Ses romans sont des best-sellers internationaux.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Charlotte Link

Les roses de Guernesey. Vol. 1. Le fardeau du passé

Les roses de Guernesey. Vol. 2. La brume se lève

Les racines de la vengeance

Les racines de la vengeance

L'heure de l'héritage

Le sceau du secret

Le temps des orages

Les disparues de la lande

La dernière trace

L'emprise du passé