Rayon Littérature américaine (anglais)
L'homme qui venait de nulle part

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 361 pages
Poids : 430 g
Dimensions : 15cm X 23cm
EAN : 9782738216045

L'homme qui venait de nulle part


Paru le
Broché 361 pages
traduit de l'américain par Régina Langer

Quatrième de couverture

En 1886, dans les vastes plaines du Montana, la vie est dure pour la communauté des Justes, une secte Amish soumise au rythme brusque des saisons. De riches propriétaires américains font tout pour les chasser et n'hésitent pas à commettre des meurtres qu'ils maquillent ensuite en accidents.

C'est ainsi que la belle Rachel a perdu son mari. Selon la tradition, elle doit se remarier avec un membre de la communauté. Pourtant, un soir, l'arrivée d'un étranger va bouleverser son destin. Il s'appelle Johnny Caïn. Sa réputation de hors-la-loi, de tueur professionnel le désigne comme le diable : elle doit le renvoyer au plus vite ! Mais comment pourrait-elle dire non à un homme qui a su réveiller en elle les feux de la passion ?

Rejetés, menacés de mort, Rachel et Johnny trouveront-ils dans leur amour interdit les flammes de l'enfer... ou les délices du paradis ?

Biographie

Penelope Williamson a passé dix ans dans les Marines. Depuis 1987, elle se consacre à l'écriture et fait partie des romancières américaines les plus talentueuses. Elle est l'auteur de La Raison du désir, Péchés de chair, Le Dragon noir (paru chez Succès du Livre).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Penelope Williamson

Des flammes dans le vent

Le dragon noir

Traîtrises

Au coeur de l'Ouest

La passion d'Emma

Traîtrises

Péchés de chair

La passion d'Emma

Au coeur de l'Ouest

Traîtrises