Rayon Criminalité
L'île de tous les vices

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 242 pages
Poids : 354 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-226-45515-4
EAN : 9782226455154

L'île de tous les vices


Collection(s) | Documents
Paru le
Broché 242 pages

Quatrième de couverture

L'île de tous les vices

Comment un milliardaire reçu par toute l'élite américaine s'est-il retrouvé, après des années de folie, plongé dans une vertigineuse descente aux enfers ?

Jeffrey Epstein est incontestablement riche. Il n'a pourtant laissé aucune trace dans le monde de la finance. Sa principale activité ? Assouvir ses pulsions en bande organisée !

Pendant plus de vingt ans, des centaines de jeunes filles, dont beaucoup étaient mineures, ont fait le voyage vers son île dans l'archipel des Antilles, à bord du "Lolita Express", un de ses avions privés.

Qui a aidé Jeffrey Epstein ? Qui a participé à ses trafics sexuels ? Qui, parmi les rich and famous inscrits dans son petit carnet noir, l'accompagnait dans l'île de tous les vices ? Clinton, Trump, Kevin Spacey, le prince Andrew... et d'autres ? Procureurs sous influences, avocats sans scrupules, nouveaux riches et vieilles fortunes... l'affaire Epstein éclaire d'un jour cru les failles d'une société indifférente aux crimes de ceux qui vivent selon leurs propres règles et qui ne connaissent qu'une loi : celle de l'impunité.

Biographie

Jean-Gabriel Fredet est journaliste. Il a travaillé pendant vingt-cinq ans au Nouvel Observateur puis à Challenges avant de rejoindre la rédaction de France Amérique. Il est l'auteur de plusieurs livres à succès dont Requins, caniches et mystificateurs et La Guerre secrète des milliardaires de l'art.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-Gabriel Fredet

Les sept vies d'Hollywood : irons-nous encore au cinéma ?

Fabius : les brûlures d'une ambition

Les Patrons face à la gauche

Requins, caniches et autres mystificateurs

Dans l'ombre de Le Pen

La guerre secrète des milliardaires de l'art