Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
La balade électrique d'Emily Archer

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 162 pages
Poids : 173 g
Dimensions : 12cm X 19cm
ISBN : 978-2-919066-43-8
EAN : 9782919066438

La balade électrique d'Emily Archer


Collection(s) | Polars
Paru le
Broché 162 pages

Quatrième de couverture

La balade électrique d'Emily Archer

Selon les critères du FBI, Sam Scott est un tueur « unlisted », aux motivations multiples et aux modes opératoires Imprévisibles. Alors que professionnellement tout va de mieux en mieux et qu'il vient d'obtenir une grosse somme d'argent, un homme et sa fille, les Archer, vont imprudemment lui souffler l'appartement qu'il convoitait. Sam décide de les tuer.

Emily Archer est gravement handicapée et clouée dans un fauteuil. Sam Scott, que révulse ce genre de personne, décide alors de faire durer le plaisir avec cette proie facile et sans défense.

J'ai toujours eu un grand sens de l'équité, je tuais tout le monde, de toutes les races et de tous les âges ; cela dit, je tuais plus de femmes que d'hommes, c'est certain. La raison en est simple, elles sont à la fois plus belles, mais souvent bien plus dégoûtantes que les hommes. Un homme qui se gratte les fesses ou les parties génitales, je ne trouve pas cela choquant, c'est dans l'ordre des choses, mais une femme qui remonte ses seins ou se gratte le nez, ça c'est ignoble. »

Biographie

L'auteur n'est pas un inconnu dans le monde de l'écriture puisqu'il à été déjà publié à plusieurs reprises et sur deux continents. Discret, il aime cependant à dire qu'il ne revendique pas ce parcours « Léautaud disait que le métier d'écrivain c'est d'apprendre à écrire, je fais mienne cette réflexion, mon avant ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est le lendemain et les coups de gueules que l'écriture permet de pousser. J'ai mis quelques temps à appréhender l'indécence qu'il y a à être lu sans en profiter pour défendre ceux qui en ont besoin. Je veux oublier cette période où je n'en était pas encore conscient. ».

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jof Brigandet

On dirait que t'étais mort

L'absolue verticalité de l'horizon