Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 847 pages
Poids : 1055 g
Dimensions : 16cm X 22cm
ISBN : 979-10-375-0571-2
EAN : 9791037505712
Les libraires en parlent
Benjamin Dierstein réussit le tour de force de nous happer dès les premières pages et de maintenir un rythme haletant tout le long de ce polar qui nous plonge dans l'enfer de la pédocriminalité, de la prostitution et dans les méandres des intrigues politico-financières.
Ultra documenté et ultra réussi !
La suite de la suite de la suite est arrivée !
Encore un polar à 100 à l'heure, impossible de s'arrêter !
Âmes sensibles s'abstenir
Benjamin Dierstein est décidément un auteur qu'il faut lire !
Quatrième de couverture
Juin 2012. Triomphe politique pour la gauche et gueule de bois pour la droite. Les têtes tombent. Les purges anti-sarkozystes au sein du ministère de l'Intérieur commencent. La commandante Laurence Verhaeghen quitte la DCRI et rallie la Brigade criminelle de Paris. Elle est rapidement rejointe par son ancien collègue Gabriel Prigent, hanté par la disparition de sa fille six ans plus tôt.
Pour leur retour au 36, les deux flics écopent d'une scène de crime sauvage : un ancien cadre politique a tué sa femme et son fils avant de se suicider. L'enquête débouche sur la découverte de réseaux puissants, à mi-chemin entre l'organisation pédocriminelle, la prostitution de luxe et l'évasion fiscale. Désabusés par leurs erreurs et leurs doutes, tourmentés par leurs obsessions, Verhaeghen et Prigent vont partir pour un voyage sans retour vers la barbarie moderne.
Dans la lignée de David Peace ou James Ellroy, une complainte noire et désespérée en forme de descente aux enfers.