Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 319 pages
Poids : 458 g
Dimensions : 15cm X 22cm
EAN : 9782350720081
Quatrième de couverture
Geoffrey, jeune garçon obèse, habite une bourgade isolée. Souffre-douleur des enfants et des adultes, il caresse l'espoir de se venger sur ceux qui le rejettent. Et la liste est longue!
Aussi, lorsqu'il rencontre Roman Beltane, un personnage énigmatique qui lui offre sa revanche, il n'hésite pas. Il devrait pourtant savoir qu'il vaut mieux se méfier des inconnus!
À des milliers de kilomètres de là, de terribles cauchemars assaillent Fiora Carini. Mais quel rapport entre les deux conspirateurs et cette jeune Italienne? Pourquoi leurs agissements viendraient-ils hanter ses nuits?
Avec horreur, elle va se découvrir comme l'héritière d'une vieille malédiction familiale, qui pourrait bien signer la fin des temps.
«La Croix du Néant d'Emmanuelle Maia confronte saga familiale, malédiction ancestrale, thriller et même apocalypse programmée pour un premier roman qui augure du meilleur.» D-Side
«On plonge aisément dans ce récit qui coule tout seul, sans accrocs. Et on termine sans s'être aperçu qu'on avait si vite avancé.»
Les Chroniques de l'Imaginaire
«Pour un premier roman, Emmanuelle Maia s'en sort plutôt bien et nous dévoile un auteur plein d'avenir, qui espérons-le, deviendra un nouveau Stephen King. À découvrir...»
Underground Society Webmag