Rayon Littérature américaine (anglais)
La dernière course

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 240 pages
Poids : 505 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782221080511

La dernière course


Collection(s) | Best-sellers
Paru le
Broché 240 pages
traduit de l'américain par Michèle Garène

Quatrième de couverture

«J'avais perdu un demi-million de dollars en moins d'une demi-heure et la machine à café était en panne. La journée commençait mal...»

Ancien sportif de haut niveau - il a été médaille de bronze aux jeux Olympiques -, Paul Murray rêve de devenir un «pro» de la finance internationale. Pour y parvenir, il est bien décidé à mettre son esprit de compétition au service de son nouveau métier, la banque. Mais quand sa voisine de bureau meurt assassinée, il découvre que le monde de la finance peut être impitoyable. Lancé sur la piste d'un réseau d'escrocs financiers internationaux de haute volée, saura-t-il tenir la distance face à eux ?

De la City à Wall Street, une incroyable course-poursuite contre l'argent sale.

Biographie

Comme son héros, Michael Ridpath a une trentaine d'années, et comme lui il est britannique, mais la ressemblance s'arrête là : Michael Ridpath est romancier et n'a jamais participé aux jeux Olympiques. Avec ce premier roman, où il fait preuve d'un véritable sens du suspense, Michael Ridpath se place d'emblée parmi les grands maîtres du thriller. La Dernière Course a d'ores et déjà rencontré un grand succès international.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Michael Ridpath

66° Nord

Là où s'étendent les ombres

La mort en dividende