Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 237 pages
Poids : 387 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-37966-323-9
EAN : 9782379663239
La nouvelle garde
1ère partie
Quatrième de couverture
Protegimus humanitatem
Allemagne, 1935. La duchesse Amalia von Lanze, spiritualiste de renom, se voit confier par le Führer un département de recherche au sein de la SS. Le clan occidental s'inquiète non seulement du secret, du budget et des moyens qui entourent cet étrange projet dont elle a la charge, mais aussi du fait que cette jeune trentenaire devrait en avoir... presque quatre-vingts !
Qui est réellement cette femme dont la longévité défie les lois de la nature ? Est-elle véritablement fidèle aux nazis ? Les singuliers pouvoirs qu'elle maîtrise ne la rendent que plus dangereuse et la lient à une créature ancestrale qui reste tapie dans l'ombre. Une créature qui, de toute évidence, poursuit ses propres objectifs.
La Division Armurian est créée pour lever le voile sur le projet fou de la duchesse von Lanze et tout mettre en oeuvre afin de contrecarrer les desseins de la SS.
Passionné atypique de méditation, d'arts martiaux, de heavy métal et des enseignements philosophiques des Peuples Premiers, Richard Roger nous offre une uchronie, entre fiction historique et roman d'espionnage. Teintée de narration fantastique, cette tétralogie aux dimensions initiatiques nous plonge dans une aventure épique aux multiples rebondissements qui lui permet aussi d'accomplir ce qu'il considère être un essentiel devoir de mémoire.