Rayon Occultisme
La double déesse : quand les femmes partagent leur puissance

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 399 pages
Poids : 517 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 979-10-285-2344-2
EAN : 9791028523442

La double déesse

quand les femmes partagent leur puissance


Collection(s) | Leduc éso
Paru le
Broché 399 pages
préface de Katia Bougchiche
traduction Véronique Merland
Tout public

Quatrième de couverture

Un message lumineux sur la souveraineté au féminin

L'image de la double déesse est présente dans de nombreuses oeuvres issues des civilisations antiques. Elle symbolise la puissance que les femmes tirent de leur lien intime avec la nature, les éléments et le cosmos. Déesse de la dualité, cette créature bicéphale illustre la polarité du monde : la vie et la mort, la lumière et l'obscurité, la chaleur de l'été et le froid de l'hiver...

Dans cet ouvrage, Vicki Noble invite toutes les femmes à se relier à cette divinité oubliée pour retrouver la force de la sororité qui les lie les unes aux autres. Elle autorise chacune d'entre nous à puiser dans l'énergie féminine ancestrale pour reprendre notre pouvoir et le partager avec les autres.

Biographie

Vicki Noble est guérisseuse chamane, enseignante, artiste et militante féministe. Elle a écrit de nombreux ouvrages dont La Femme Shakti, le nouveau chamanisme féminin (Vega Éditions), référence du féminin puissant.

Katia Bougchiche est psychothérapeute et guérisseuse. Créatrice d'une école d'initiation aux chakras, aux oracles, aux cycles et à la magie lunaires, elle a fondé le podcast Apprentie Sorcière. Elle est l'autrice de L'Éveil des Sorcières et de Femme souveraine.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Vicki Noble

La femme shakti : le nouveau chamanisme féminin

Motherpeace : le tarot de la mère originelle