Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 64 pages
Poids : 120 g
Dimensions : 13cm X 19cm
ISBN : 978-2-84161-987-0
EAN : 9782841619870
La femme
droits, liberté et hijab
Quatrième de couverture
La femme fut opprimée au cours de la période pré-islamique (première époque de l'ignorance) et est opprimée à l'époque de l'ignorance actuelle. Entre l'exagération de la première époque et le relâchement de la seconde, la femme vit dans l'oppression et les ténèbres, ténèbres qui tentent de lui faire oublier sa valeur et la rendent aveugle quant à son humanité. Quiconque ne se connaît pas soi-même ne peut s'élever, et quiconque ignore sa propre valeur ne peut évoluer.
La femme a pour tâche d'affronter tout ceci et d'aller à la découverte de son être, de ne pas se tromper ni dans le diagnostic ni dans le remède, pour éviter la régression et la corruption, qui entraîne celle de toute la société.
Sa propre réforme est une réforme de la société, et sa propre corruption signifie la corruption de la société. Sa perfection mentale, spirituelle et quotidienne se reflète nécessairement dans la société, puisqu'elle en est un élément important et actif. Elle représente la moitié de la société et doit impérativement occuper le rôle pour lequel elle fut créée.