Rayon Littérature anglaise
La fille de l'ombre

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 494 pages
Poids : 644 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782714437037

La fille de l'ombre


Collection(s) | Grands romans Belfond
Paru le
Broché 494 pages
traduit de l'anglais par Valérie Rosier

Quatrième de couverture

Du tourbillon des années folles à la tourmente de la Seconde Guerre mondiale, l'inoubliable destinée d'une jeune femme déterminée à se libérer du poids d'un passé accablant.

A la mort de sa mère - une Anglaise employée comme bonne à tout faire dans une ferme reculée de la campagne française -, Lori, trois ans, seule et sans protection, est exploitée, maltraitée, abusée... jusqu'au jour où Sophie, une jeune femme de passage, l'arrache aux griffes du malheur.

Sophie vit de ses charmes, et c'est à Paris dans une élégante maison close que Lori poursuit son apprentissage de la vie. «Initiée» à treize ans, elle découvre son pouvoir sur les hommes. L'ivresse, cependant, est de courte durée et bientôt, minée par les épreuves et les désillusions, Lori décide de tout recommencer à zéro.

A Londres, elle croise la route du séduisant Gabriel Cooper, qui est loin d'être un inconnu... Voyant ses rêves d'avenir à portée de main, la jeune femme n'aura de cesse de vouloir effacer les traces d'un passé qui n'a peut-être pas dit son dernier mot.

Biographie

Elizabeth Walker est née en Angleterre et elle est l'auteur d'une dizaine de best-sellers. Plusieurs de ses romans ont paru aux éditions Belfond, dont Au risque de la vie (1997) et Le Labyrinthe des coeurs (1999).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Elizabeth Walker

Style book : fashionable inspirations

L'aube de la fortune

La fille de l'ombre

Au risque de la vie

Le château des Melville

Le labyrinthe des coeurs

Les fruits sauvages de la passion

Les fruits sauvages de la passion

Le labyrinthe des coeurs

Les éternelles brûlures de la passion