Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 307 pages
Poids : 525 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-8129-1085-2
EAN : 9782812910852
Quatrième de couverture
La Fille du régisseur
À la mort de son père, Clarence devient propriétaire du domaine de Saint-Médard, vaste étendue de vignes, de bois et de ruches. La première réaction du jeune dandy est de s'en séparer afin de retrouver sa vie parisienne et son grand amour... Inès. Pour son cousin Maurice, avide spéculateur immobilier, voilà une occasion unique de s'enrichir ! Mais, couvé par les prévenances et la passion démesurée de Marie, la fille de l'ancien régisseur, Clarence va bientôt savourer un bonheur nouveau à Saint-Médard, avant de se heurter aux dernières volontés de son défunt père...
« Dites-moi Marie, vous avez un amoureux ? »
La voie était libre, elle se répéta cette formule jour et nuit. Ainsi donc, la Providence avait, une fois de plus, déblayé le terrain pour la laisser aller vers Clarence. Marie se dit que c'était presque trop beau pour être vrai. [...] Maintenant, elle rassemblait ses jeunes forces pour s'élancer vers son bonheur à venir.
L'instant d'après, elle s'immobilisa dans la cuisine. [...] Là, Marie fut paralysée par une pensée nouvelle : comment allait-elle faire pour gagner l'amour d'un Clarence Walden, habitué aux gravures de mode et aux porcelaines de Saxe ?