Rayon Thérapeutiques et médicaments
La grippe ? pas de panique ! : prévenir, soigner, guérir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 95 pages
Poids : 78 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-88353-799-6
EAN : 9782883537996

La grippe ? pas de panique !

prévenir, soigner, guérir


Collection(s) | Pratiques Jouvence
Paru le
Broché 95 pages

Quatrième de couverture

La grippe ?

Pas de panique !

Grippe espagnole, aviaire, porcine, mexicaine, autant de mots qui font frémir et alimentent une forme de psychose planétaire.

Volontairement à contre-courant, l'auteur explique pourquoi et comment les informations sont dramatisées, comment aussi il est possible de prévenir et de soigner efficacement soi-même les états grippaux, du simple refroidissement à la grippe la plus sévère. La situation est loin d'être aussi grave qu'on le prétend, et nos défenses naturelles sont bien plus efficaces qu'on ne l'imagine, si l'on sait comment les soutenir et les « booster ».

Un livre polémique et sérieux à la fois, par un médecin homéopathe engagé, qui vient montrer que l'on peut prévenir, soigner et guérir une grippe sans panique, sans recours systématique aux vaccins et aux antiviraux. Ne cédons pas à la paranoïa collective qui semble troubler la gouvernance planétaire !

Biographie

Le Docteur François Choffat est médecin généraliste, homéopathe et fondateur d'un centre de santé holistique réputé. Il pratique l'homéopathie depuis plus de vingt ans, l'enseigne et se bat pour la reconnaissance des médecines dites naturelles. Ancien élève du Docteur Catherine Kousmine, il a collaboré à l'écriture du grand classique La méthode Kousmine paru aux Éditions Jouvence. Il est également l'auteur de Vaccinations : le droit de choisir, toujours aux Éditions Jouvence.

Avis des lecteurs

Du même auteur : François Choffat

Vaccinations : le droit de choisir

Sur les traces d'Ounamir : une expérience de coopération dans une oasis pré

Hold-up sur la santé

Vaccinations : le droit de choisir

Ménopause saveurs : 100 recettes plaisir, santé, vitalité

Vaccinations : le droit de choisir