Rayon Politiques de santé publique et médecine préventive
La guerre contre l'ivermectine

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 315 pages
Poids : 488 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-87434-220-2
EAN : 9782874342202

La guerre contre l'ivermectine


Collection(s) | Résurgence
Paru le
Broché 315 pages
préface du Pr Didier Raoult
Tout public

Quatrième de couverture

La guerre contre l'ivermectine

Big Pharma et les agences de santé ont crié « Ne prenez pas d'ivermectine! », et il s'est ensuivi une tempête médiatique reprenant leur avertissement. Mais pourquoi donc la science dit le contraire ?

Ivermectine est un gros mot dans les médias. Il n'y a rien à faire. C'est un vermifuge pour chevaux mortel. Si vous le prescrivez ou en faites la promotion, vous serez traité de charlatan d'extrême droite, banni des réseaux sociaux ou vous perdrez votre droit d'exercer la médecine. Pourtant, des pays entiers ont éradiqué le virus grâce à ce médicament, et plus de 95 études montrent aujourd'hui qu'il est incontestablement efficace dans la prévention et le traitement du Covid-19. S'il ne fonctionnait pas, pourquoi une campagne mondiale coordonnée aurait-elle été menée pour le supprimer ? Quelle est la vérité sur ce médicament vieux de plusieurs décennies et qui a valu un prix Nobel à son découvreur ?

La Guerre contre l'ivermectine est l'histoire de la croisade du Dr Pierre Kory pour trouver un médicament générique sûr et bon marché pour mettre fin à la pandémie. Écrit avec Jeanna McCarthy, le livre retrace les attaques personnelles dont le Dr Kory a fait l'objet, les revers professionnels qu'il a essuyés et les manoeuvres infâmes des principales agences de santé et revues médicales du monde pour rejeter et nier l'efficacité de l'ivermectine. À la fois récit biographique et exposé cinglant, La Guerre contre l'ivermectine met en lumière les conséquences catastrophiques de la censure des médias de masse et de la propagande incessante qui ont conduit à la plus grande crise humanitaire de l'histoire.

Bien que de nombreuses études et données épidémiologiques aient montré que des millions de gens ont été sauvés dans le monde grâce à l'utilisation systématique de l'ivermectine, des millions d'autres ont péri. Ce carnage est le résultat direct de ce que le Dr Kory a fini par découvrir : la guerre silencieuse mais mortelle que mène l'industrie pharmaceutique contre les médicaments génériques, et les systèmes médicaux et médiatiques corrompus et capturés grâce auxquels cette guerre peut se poursuivre. Pour tous ceux qui pensaient que le Covid-19 était l'ennemi, le livre du Dr Kory ne laissera aucun doute sur le fait que le véritable adversaire dans cette guerre est une cabale collective d'élites assoiffées de pouvoir qui font passer leurs profits avant les gens, et qui ne reculeront devant rien dans leur quête de domination.

Biographie

Dr Pierre Kory est spécialiste en médecine pulmonaire et soins intensifs, ancien maître de conférence et chef du service des soins intensifs de l'université du Wisconsin. Avant le Covid-19, il était un pionnier de renommée internationale dans le domaine de l'échographie de soins intensifs, ayant été rédacteur en chef d'un manuel primé, Point of Care Ultrasound, qui en est à sa deuxième édition et qui a été traduit en sept langues. Pendant la pandémie de Covid-19, il a cofondé la Front Line Covid-19 Critical Care Alliance (flccc.net), une organisation à but non lucratif qui se consacre à l'élaboration des protocoles de traitement les plus efficaces contre le Covid-19, et il continue d'en être le président et médecin-chef. Coauteur de plus de 10 publications évaluées par les pairs sur le Covid-19, il est considéré comme l'un des experts cliniques mondiaux de la maladie et du rôle de l'ivermectine et d'autres traitements précoces. Le Dr Kory est également considéré comme un brillant pédagogue et a remporté d'importants prix départementaux d'enseignement dans plusieurs institutions au cours de sa carrière. Plus récemment, il est devenu cofondateur et médecin-chef de la Leading Edge Clinic, cabinet privé de télémédecine opérant dans les 50 États, qui se concentre sur le traitement des maladies chroniques tant courantes que complexes, avec une spécialisation dans les lésions causées par le vaccin Covid-19 et les syndromes du Covid long.

Avis des lecteurs