Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 171 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 22cm
EAN : 9782841911462
La guerre des immondes
la France survivra-t-elle à ce conflit ?
Quatrième de couverture
Arnold de Saintglinglin est le descendant d'une famille dont la noblesse remonte à la nuit des temps. Son patronyme est très connu car il est d'usage, pour dire "jamais", de renvoyer à "la Saintglinglin".
Après la lecture de cet ouvrage, on s'interroge pour savoir si l'on doit trier le faux du vrai, prendre les personnages qu'il désigne ou en rechercher d'autres cachés derrière les pseudonymes ou encore considérer qu'ils sont totalement fictifs, nés de la seule imagination de l'auteur.
Le lecteur pourra, à son gré, imaginer qui se cache derrière ces envahisseurs Nedors, venus d'une autre planète. Quels sont leurs complices, leurs obligés, leurs stipendiés.
Chacun pourra tenter d'identifier ces sociétés secrètes appelées, dans l'ombre, à diriger le monde au profit des Nedors.
L'auteur a imaginé les situations qu'il expose mais, chaque lecteur, pourra tenter de découvrir ce qui se trame, en secret, dans les salons discrets où les puissances occultes se partagent honneurs et richesses.
Les véritables maîtres du monde sont très rarement projetés sur le devant de la scène, sous la lumière des projecteurs de l'actualité. Ils échafaudent leurs plans dans le secret le plus total.