Rayon Pièces de théâtre
La machine à changer le caractère des femmes : pièce en trois actes

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 42 pages
Poids : 70 g
Dimensions : 14cm X 22cm
EAN : 9782847390018

La machine à changer le caractère des femmes

pièce en trois actes


Paru le
Broché 42 pages

Quatrième de couverture

Approchez messieurs-dames ! Approchez ! Et venez découvrir les miracles de la science moderne. Ecoutez-moi attentivement, car la technologie que je vais vous présenter a non pas un, non pas deux, mais au moins trois siècles d'avance.

Regardez moi cette belle machine ! Elle est belle ma machine, elle est belle ! Sa structure en ronce de noyer lui permet de s'intégrer parfaitement dans votre salon, tout en apportant une touche discrète de modernisme. Avec ses voyants électroniques, elle fait le bonheur des petits et des grands, de sept à soixante-dix sept ans. Et songez qu'elle ne consomme que dix kilowatts/heures à l'heure, ce qui, vous en conviendrez, est vraiment ridicule.

Grâce à notre crédit spécial-confiance, elle est payable en douze mensualités, six bimensualités ou, si vous préférez, en deux semestrialités, après examen du dossier, offre soumise à condition, dans la limite des stocks disponibles.

Mais je devine déja la question qui vous brûle les lèvres. Tout ça c'est bien joli, mais à quoi peut-elle bien servir, cette belle machine ?

Eh bien, sachez que cette machine est en mesure de réaliser vos voeux les plus secrets. Car il ne s'agit pas d'un vulgaire robot ménager, ni même d'un quelconque ordinateur. Derrière cet amoncellement de microprocesseurs, derrière ce fatta d'électronique - dont le caractère esthétique ne vous aura pas échappé - derrière tout ça se cache LE rêve.

Attention ! Je ne vous parle pas d'un rêve au rabais. Je veux parler du rêve AB-SO-LU, de celui que l'homme poursuit depuis la nuit des temps, ou du moins depuis que le créateur lui a mis une femme dans la côte...et sur les bras.

Ah, Ah ! Je lis dans votre regard un mélange de curiosité et de vague inquiétude. "Mais qu'est-ce donc ? ! ?", me demandez vous. "Qu'est-ce donc ? ! ?"

Eh bien, cette machine révolutionnaire, c'est

La machine a changer le caractère des femmes.

Avis des lecteurs