Rayon Psycho
La magie du langage : changer les croyances avec les mots

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XVIII-245 pages
Poids : 526 g
Dimensions : 17cm X 24cm
ISBN : 978-2-7296-2153-7
EAN : 9782729621537

La magie du langage

changer les croyances avec les mots


Collection(s) | Accompagnement et coaching
Paru le
Broché XVIII-245 pages
préface et traduction de Béatrice Arnaud et Catherine Balance
Tout public

Quatrième de couverture

La magie du langage

Changer les croyances avec les mots

Best-seller plus que jamais d'actualité dans un monde où la communication prend à chaque instant une place prépondérante, ce livre souligne et précise la manière dont nos croyances prennent forme et s'installent en nous, devenant des références dont il est parfois difficile de se défaire parce que nous les prenons souvent comme des vérités. Les outils proposés dans La magie du langage permettent d'initier des changements profonds de nos modèles mentaux et dans notre vie, Cet ouvrage s'adresse à un large public, non seulement aux coachs, consultants, managers, opérationnels ou communicants... mais également à toute personne qui souhaite mieux comprendre ses croyances et la manière de les transformer.

Les mots sont des structures de surface qui tentent de représenter ou d'exprimer des structures plus profondes. Aujourd'hui, nous avons de plus en plus conscience de l'impact de la langue sur nos systèmes de croyance et les réponses qui en résultent. Dans son essence, ce livre traite du pouvoir des mots et de la manière dont nous pouvons faire la différence en transformant les formulations limitantes en formulations aidantes.
Robert Dilts

Biographie

Robert Dilts
Enseignant, consultant et chercheur de renommée internationale, reconnu comme un maître en pédagogie, il fait partie du petit groupe de personnes à l'origine des outils mondialement utilisés de la PNL.

Béatrice Arnaud et Catherine Balance sont coachs et facilitatrices.

Robert Dilts intervient régulièrement en France.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Robert Dilts