Rayon Littérature anglaise
La maison de l'écluse

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 480 pages
Poids : 516 g
Dimensions : 14cm X 23cm
EAN : 9782258051997

La maison de l'écluse


Paru le
Broché 480 pages
traduit de l'américain par Hélène Prouteau

Quatrième de couverture

Aux yeux de tous les habitants du village de Deepwell, Grace Dearden est une jeune femme admirable : belle, intelligente et généreuse. Mais, un beau jour, Grace disparaît mystérieusement. La police passe au peigne fin les marais salants désolés du Norfolk. En vain.

Will, le mari de Grace, appelle alors à l'aide son amie d'enfance, Alex O'Neill, avocate à Londres, spécialisée dans les affaires criminelles. Malgré le conflit qui oppose Will à Edward, le frère d'Alex, et en dépit du chagrin que lui a causé le jeune homme lorsqu'il lui a préféré Grace, Alex accepte d'enquêter sur cette étrange disparition. Grace semble s'être volatilisée, laissant seul Charlie, son fils de onze ans.

A mesure qu'elle avance dans ses recherches, Alex découvre que Grace était bien loin d'être, comme tout le monde le croyait, une épouse et une mère parfaites...

Biographie

Clare Francis est née en Angleterre dans le Surrey en 1946. Passionnée de voile, elle relate dans un document captivant sa traversée de l'Atlantique en solitaire avant de se lancer avec succès dans une carrière de romancière.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Clare Francis

Liaison fatale

Serre-moi fort

Ciel de nuit

Victoire océane : une femme, une transat, un record