Rayon Romans sentimentaux
La maison de la baie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 389 pages
Poids : 394 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-280-21578-7
EAN : 9782280215787

La maison de la baie


Collection(s) | Jade
Paru le
Broché 389 pages
traduit de l'anglais par Sema Kilickaya

Quatrième de couverture

La maison de la baie

Par une belle journée de printemps, Abby O'Brien reçoit un appel paniqué de Jess, sa soeur cadette : l'auberge qu'elle a presque achevé de restaurer et qui doit ouvrir ses portes dans quelques semaines est menacée de saisie.

Sans hésiter une seconde, Abby rentre à Chesapeake Shores pour venir en aide à cette soeur qu'elle adore et qu'elle a presque élevée. Mais dès son arrivée, elle est assaillie par les douloureux souvenirs familiaux qu'elle avait préféré fuir dix ans auparavant. Prise dans le tourbillon de sa carrière à Wall Street, de l'éducation de ses deux petites filles et de son divorce, elle n'était jamais revenue dans la ville de son enfance et n'avait pas voulu se confronter à son passé.

Alors que l'émotion la submerge, Abby retrouve Trace Riley, son premier amour, l'homme à qui elle avait dû renoncer en quittant sa ville natale. Et là, soudainement rattrapée par la force du souvenir, l'espoir renaît en elle : après tant d'années, est-il encore possible de croire à une seconde chance ?

Biographie

Diplômée de l'Ecole de journalisme de l'université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Sherryl Woods est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.
Ce roman est le premier volume de la trilogie Chesapeake Shores.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sherryl Woods

La mélodie de Noël

Un automne à Serenity : à l'ombre des magnolias

La promesse d'une rose

Le pacte d'amour

Refuge à Trinity

Tigresse et démon. Une étoile à Broadway. Un discret chevalier

Magie d'hiver

Refuge à Trinity

Chesapeake shores. Un jardin pour l'été

Le temps de l'espoir : à l'ombre des magnolias