Rayon Littérature allemande
La maison des soeurs

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 624 pages
Poids : 755 g
Dimensions : 16cm X 25cm
EAN : 9782258057623

La maison des soeurs


Paru le
Broché 624 pages
traduit de l'allemand par Corinne Tresca

Quatrième de couverture

Jadis, une famille heureuse et bruyante occupait cette demeure perdue dans les landes du Yorkshire, et les vieux murs résonnaient des rires, des cris et des chamailleries des enfants. Aujourd'hui, une vieille femme craintive et que l'on dit un peu étrange y réside seule au milieu de ses souvenirs... Parfois, quand le besoin d'argent se fait trop pressant, elle loue sa maison, mais c'est toujours avec beaucoup de réticence qu'elle la confie à des inconnus.

Quand Barbara et Ralph arrivent à Westhill Farm pour y passer les fêtes de Noël et tenter de recoller les morceaux d'un mariage qui bat de l'aile, une violente tempête de neige s'abat sur la région. Le couple se retrouve prisonnier de la vieille demeure, sans électricité, sans chauffage, sans téléphone et sans provisions.

Le tête-à-tête tourne au naufrage.

Alors qu'elle cherche de quoi faire du feu, Barbara découvre par hasard, soigneusement caché sous une latte du parquet, un épais manuscrit. Ce sont les sou venirs de Frances Gray, la femme qui, autrefois, vivait là avec sa soeur. Barbara se plonge avec avidité dans leur lecture.

Tout commence en 1910...

Biographie

Charlotte Link a publié son premier roman à dix-neuf ans. Aujourd'hui âgée de quarante ans, elle est devenue l'un des auteurs les plus populaires d'Allemagne. Ses romans historiques et ses thrillers psychologiques figurent régulièrement sur les listes de best-sellers.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Charlotte Link

Les roses de Guernesey. Vol. 2. La brume se lève

Les roses de Guernesey. Vol. 1. Le fardeau du passé

Les roses de Guernesey

Le sceau du secret

Les racines de la vengeance

Les racines de la vengeance

Une femme surveillée

Une femme surveillée

Les racines de la vengeance

Le soupirant