Rayon Relations interpersonnelles
La maîtrise de l'amour : apprendre l'art des relations

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 175 pages
Poids : 152 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-88911-816-8
EAN : 9782889118168

La maîtrise de l'amour

apprendre l'art des relations


Collection(s) | Poches Jouvence Cercle de vie
Paru le
Broché 175 pages
avec la collaboration de Janet Mills
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Olivier Clerc
Tout public

Quatrième de couverture

La maîtrise de l'amour

Apprendre l'art des relations

Dans La maîtrise de l'amour, Don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant des conflits et des souffrances dans nos relations. À l'aide d'histoires et d'allégories puissantes pour donner vie à son message, l'auteur nous indique comment guérir nos blessures émotionnelles, comment recouvrer la liberté et la joie qui sont nos droits de naissance, ainsi que l'esprit du jeu, indispensable pour établir des relations d'amour.

La maîtrise de l'amour comprend notamment :

  • la cuisine magique ;
  • la chasseresse divine ;
  • la voie de la peur et de l'amour ;
  • la guérison du corps émotionnel.

« Votre bonheur ne peut venir que de l'intérieur et il est le fruit de votre amour. Lorsque vous êtes conscient que personne ne peut vous rendre heureux et que le bonheur est le résultat de votre propre amour, vous découvrez la plus grande maîtrise des Toltèques : la maîtrise de l'amour. »
Don Miguel Ruiz

Biographie

Don Miguel Ruiz, né et élevé au Mexique par une mère curandera (guérisseuse) et un grand-père nagual (chaman), choisit tout d'abord de suivre des études de médecine pour devenir chirurgien. Une rencontre avec la mort (NDE), au début des années 1970, changea sa vie. Il étudia dès lors la sagesse ancestrale. Devenu nagual, il partage et enseigne les enseignements des anciens Toltèques. Il est l'auteur de l'incontournable Les Quatre Accords toltèques, paru aux Editions Jouvence.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Miguel Ruiz