Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
La matière mutilée. Prikaz 00447

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 128 pages
Poids : 242 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-917295-24-3
EAN : 9782917295243

La matière mutilée


Paru le
Broché 128 pages

Quatrième de couverture

La Matière mutilée

S'il y a là des meurtriers et des meurtrières qui maudissent des nuits hémorragiques, des nécromants, des villes détruites et des cieux qui pourrissent.

S'il y a des jeunes femmes équarries, d'autres qui s'adonnent à des magies peut-être noires, et d'autres encore, aux yeux délétères et purs, dont des soldats, des aventuriers, avant de mourir, avant l'assaut, avant la fin de tout, prient le souvenir et la nostalgie.

Il y a aussi l'Histoire ou, qui en serait le supplément d'âme, une Histoire secrète. Alors, entre Russie soviétique et Allemagne, du château du Wewelsbourg à des laboratoires clandestins, des perspectives désaffectées de Severodvinsk à la Sibérie, de l'Afghanistan à Tchernobyl, s'agrègent machines et épouvantes, complots et expériences atroces, et se croisent Otto Rahn, la perverse Belissena, des constructeurs de Dieu et des savants hantés.

Biographie

Éditeur (Alexipharmaque), chroniqueur littéraire, Arnaud Bordes a déjà publié Le Plomb (A contrario), Voir la vierge (Auda Isarn) et Le Bazar de Clodagh (Auda Isarn).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Arnaud Bordes

Le plomb

Le magasin des accessoires : portraits

Enquête sur le roman

Pop conspiration

Le plomb

Surprise-partie pour le hussard

Remonter le fleuve

Esprit du monde : oeuvres en perspectives : essai

Voir la Vierge