Rayon Santé
La médecine de l'habitat : comment détecter et neutraliser les ondes nocives pour retrouver mieux-être et vitalité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 560 pages
Poids : 764 g
Dimensions : 15cm X 21cm
EAN : 9782703302544

La médecine de l'habitat

comment détecter et neutraliser les ondes nocives pour retrouver mieux-être et vitalité


Collection(s) | Vie et survie
Paru le
Broché 560 pages

Quatrième de couverture

Les ondes nocives sont des formes de micro-énergie présentes Partout dans notre univers terrestre. Elles ont des effets pathogènes très divers, affectant la santé (physique et mentale) des êtres vivants : de la simple migraine persistante au cancer mortel (il existe des «maisons à cancer»), des malaises indéfinis aux troubles physiologiques profonds sans causes apparentes (devant lesquels la médecine est bien souvent impuissante), du comportement bizarre à la folie caractérisée, du «mal dans sa peau» à l'oppression... Elles jouent parfois un rôle néfaste dans la destinée des individus et des collectivités, les affaires, la réussite, la chance ou la malchance, la joie de vivre, l'équilibre affectif... Elles existent partout et tout le monde est concerné.

Leurs sources sont très diverses et maintenant parfaitement cataloguées :

- Dans le sous-sol : rivières et eaux souterraines, cavités, grottes, toutes dissymétries dans le sous-sol, variations de champ magnétique terrestre, réseau Hartmann, surfaces de contact entre terrains différents, veines et filons, rayons Peyré, croisements de rayons telluriques (points géopathogènes), etc.

- Dans notre habitat : matériaux et formes de certains bâtiments, masses des conduites et canalisations, meubles et gros objets métalliques, emplacement et orientation du lit, télévision, appareils électroménagers, certains objets d'art, etc.

- Dans notre environnement : phénomènes d'ordre électrique, lignes à haute tension, matériels électroniques et informatiques, nucléaire, etc.

L'onde nocive est, dans notre monde moderne, omniprésente, omni-agissante, omnipénétrante, Chacun de nous est menacé ; si l'homme tient le coup, c'est qu'il y a souvent neutralisation spontanée, action non continue ou de trop faible intensité. Mais les faits sont là pour les chercheurs et expérimentateurs : l'agression diffuse, insidieuse et permanente des ondes nocives est une réalité prouvée et étayée par d'innombrables observations précises et concrètes ; les victimes sont nombreuses. N'importe qui (vous peut-être ?) peut vivre, sans le savoir, sur un point géopathogène (sommeil, travail, habitat...). Ce livre pratique dresse d'abord un Inventaire complet des diverses sortes d'ondes nocives (sources, effets, conséquences existentielles) avec un foisonnement d'exemples vécus et significatifs.

Puis, il aborde le problème de la détection de ces ondes, soit par des méthodes anciennes et empiriques, soit par des techniques modernes (avec ou sans appareillage scientifique), soit par des procédés spéciaux et surtout par la radiesthésie.

Ensuite, tout naturellement, sont étudiés concrètement tous les moyens de compensation, d'élimination et de neutralisation, tant par des procédés anciens, populaires ou occultistes, que par des techniques contemporaines en plein développement (appareils de protection), ainsi que par des méthodes mentales et spirituelles.

Au-delà des possibilités de pratique personnelle et individuelle, le recours à des experts (géobiologues, radiesthésistes...) est souvent fort utile - voire indispensable - et une importante bibliographie, des adresses utiles (experts, fabricants de matériel, associations, etc.) complètent ce livre consacré au jeu subtil - et dangereux - des énergies de la vie, énergies que nous commençons seulement à découvrir, ou plutôt à redécouvrir car les Anciens les connaissaient parfaitement.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jacques La Maya