Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 541 pages
Poids : 795 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-84197-901-1
EAN : 9782841979011
La médecine de l'habitat
le guide indispensable pour détecter et neutraliser les ondes nocives
Quatrième de couverture
Vous vivez peut-être, sans le savoir, sur un point géopathogène : ce livre vous donne les clés pour remédier à cette situation
Les ondes nocives sont des formes de microénergie présentes partout dans notre univers terrestre et leurs effets pathogènes impactent tout le monde, tant sur le plan physique que mental.
Leurs sources sont très diverses et aujourd'hui parfaitement documentées :
- Dans le sous-sol : rivières et eaux souterraines, croisements de rayons telluriques, variations de champ magnétique terrestre, réseau Hartmann, etc.
- Dans notre habitat : matériaux et formes de bâtiments, masses des conduites et canalisations, objets métalliques, emplacement et orientation de meubles, appareils émetteurs d'ondes électromagnétiques, etc.
- Dans notre environnement : phénomènes d'ordre électrique, lignes à haute tension, matériels électroniques et informatiques, antennes relais de téléphonie mobile, etc.
Ce livre pratique offre, outre un inventaire exhaustif de ces diverses ondes (sources, effets et conséquences sur le vivant), un foisonnement d'exemples vécus et significatifs. Puis, il aborde la question de la détection de ces ondes, soit par des méthodes anciennes et empiriques, soit par des techniques modernes (avec ou sans appareillage scientifique), ou par des procédés spéciaux et surtout par la radiesthésie.
Enfin sont étudiés les moyens de compensation, d'élimination et de neutralisation, tant par des procédés anciens, populaires ou occultistes, que par des techniques contemporaines en plein développement (appareils de protection), en passant par des méthodes mentales et spirituelles.
Consacré au jeu subtil - et dangereux - des énergies de la vie, ce livre est essentiel car il permet de mieux appréhender ces énergies parfaitement connues des anciens et que nous commençons seulement à redécouvrir.