Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
La morsure du mal

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 290 pages
Poids : 454 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782714439239

La morsure du mal


Collection(s) | Nuits noires
Paru le
Broché 290 pages
traduit de l'anglais par France Camus-Pichon

Quatrième de couverture

Par la nouvelle reine du crime, une enquête magistrale au coeur des basfonds de l'âme humaine si prompte à dissimuler de terrifiantes vérités...

Dans un manoir lugubre du nord de l'Angleterre, une employée a disparu. Avec elle, le maître de maison... Sa femme croit à une aventure, son fils se mure dans le silence.

Que cache ce garçon victime d'étranges morsures sur le corps ? Pourquoi ce manoir, qui terrifie les habitants des environs, intéresse-t-il autant un médium et un docteur en parapsychologie ?

Après une découverte macabre dans les bois et l'annonce de nouvelles disparitions, l'inspecteur Tate craint le pire... Mais, dans une enquête où la réalité dépasse l'inconcevable, il lui faudra une exceptionnelle clairvoyance pour éviter les pièges des apparences...

Biographie

Née au Royaume-Uni en 1956, J. Wallis Martin est un auteur majeur aux États-Unis et en Europe. Après Le Poids du silence, Descente en eaux troubles, finaliste du prestigieux Edgar Allan Poe Award, et Le Goût des oiseaux (Belfond, 2001, 2002 et 2003), La Morsure du mal lui vaut d'être aujourd'hui comparée à Ruth Rendell et à Minette Walters.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Julia Wallis Martin

Le poids du silence

Le goût des oiseaux

La morsure du mal

Descente en eaux troubles

Le goût des oiseaux