Rayon Littérature française
La nuit, je me perds

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 176 pages
Poids : 236 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-8127-0573-1
EAN : 9782812705731

La nuit, je me perds


Paru le
Broché 176 pages

Quatrième de couverture

Marc a vingt-huit ans. Son couple bat de l'aile mais il n'y prête que peu d'attention. Quelque chose d'autre le préoccupe. Un matin, un jeune garçon frappe à sa porte. Il demande à entrer. C'est étrange comme cet enfant ressemble au frère décédé de Marc... Ce frère envié, ce frère admiré, et si justement il avait décidé de revenir ? Et s'il avait choisi de prendre la forme d'un tout jeune homme pour faire passer son message ?

Biographie

C'est avec intelligence et sensibilité que Stéphan Sanchez a écrit ce roman sur le couple et le poids de la culpabilité. Cette enquête psychologique, située dans la ville d'Aix-en-Provence, riche de secrets et de rebondissements mènera le lecteur à la lisière du fantastique.

Stéphan Sanchez est né dans le sud de la France, près de la montagne Sainte-Victoire. À vingt-six ans, après avoir obtenu un Master Recherche Arts Plastiques ainsi qu'une Licence III d'Histoire de l'Art, il publie son deuxième roman : La nuit, je me perds. Photographe et peintre, il est également l'auteur de Soleil blanc, paru aux éditions Presses du Midi, en juin 2013.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Stéphan Sanchez

Lettres à Sarah

Soleil blanc

Anatomie des vagues

Châteaux noirs

Album de famille

Deux enfances : Minou Drouet et moi