Rayon Littérature américaine (anglais)
La première fois que je t'ai rencontré, c'était en rêve

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 380 pages
Poids : 398 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-8112-2396-0
EAN : 9782811223960

La première fois que je t'ai rencontré, c'était en rêve


Collection(s) | Hauteville romans
Paru le
Broché 380 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Alix Paupy

Quatrième de couverture

« Les signes ont toujours été là, mélangés comme des pièces de puzzle, mais bel et bien présents. J'essaie de me lever, d'aller vers lui, mais mes genoux sont faibles. Je me rends compte que je ne suis certaine que d'une chose - et je n'arrive pas à croire que j'aie pu en douter, ne serait-ce que l'espace d'une seconde. C'est lui. Ça a toujours été lui. »

La vie de Mia Graydon semble parfaite, tout droit sortie d'un rêve : elle a la maison idéale, un mari qui l'aime et songe à fonder une famille. Mais, la nuit venue, elle fait un tout autre rêve, quelle ne comprend pas et où apparaît toujours le même homme. Elle ne s'en préoccupe pas jusqu'au jour où elle tombe nez à nez avec cet inconnu qui la hante depuis des années. Et cet homme lui révèle un secret stupéfiant : lui aussi a beaucoup rêvé d'elle. Déterminée à résoudre cette énigme, Mia part en quête de réponses avec cet inconnu qui n'en est pas vraiment un. Tous deux vont parvenir à lever le voile sur ce mystère le jour le plus étrange de leur vie, où ils sont réunis par le destin.

Colleen Oakley, autrice saluée par la critique et lauréate du Prix des Lectrices 2019, nous livre une histoire d'amour touchante et inoubliable.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Colleen Oakley

La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte

Le mari invisible de Frick Island

Le mari invisible de Frick Island

La première fois, c'était quand même plus marrant

La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte

La première fois, c'était quand même plus marrant