Rayon Romans ou nouvelles érotiques
La preuve : nouvelle

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 51 pages
Poids : 85 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-37873-627-9
EAN : 9782378736279

La preuve

nouvelle


Collection(s) | Alcôve
Paru le
Broché 51 pages
préface Marcel Lourel
Adultes

Quatrième de couverture

La Preuve

Ariane est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui aime la mer et les mimosas. Elle est célibataire, gère la permanence parlementaire de la présidente de l'Assemblée nationale, située dans une petite ville au bord de l'océan. Sa libido se porte à merveille, mais il lui manque quelque chose. Thomas, trentenaire, triple champion olympique d'escrime, accède au souhait de son ami Antoine d'être l'invité d'honneur du salon des sports individuels qui a lieu chaque année dans sa bonne ville de Bretagne. Sa libido est loin d'être en berne, mais il aspire à connaître autre chose. Un concours de circonstances dû à une météorologie capricieuse et à un chat peureux amène Ariane et Thomas à se rencontrer.

L'une et l'autre sont indéniablement attirés, au point de fantasmer à n'en plus pouvoir. Or deux obstacles les arrêtent : une bague et une méconnaissance des sports. De quiproquos en frôlements, de méfiance en caresses, leur sens sont chauffés à blanc sans espoir d'être comblés. Jusqu'à ce que le hasard les présente à Marianne et Gaspard, des libertins au sang chaud.

Biographie

Jeanne est née à Paris, au milieu de novembre. Mariée deux fois, quatre enfants, deux petits-enfants, un chien, trois chats, un jardin. Auteure de romans où l'Histoire joue avec le présent, l'ésotérisme, le fantastique, elle s'amuse aussi à rédiger des nouvelles délicieusement érotiques. Comme celle-ci.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jeanne Malysa

Soleil bleu : itinéraire d'un escort-boy

Garde-moi la dernière danse : romance

La maîtresse chinoise

Toqués !

Into vinceres

L'amour, surtout l'amour

La valkyrie et le pianiste : Thuata. Vol. 3

Coeur à pic

Journal d'un sans-mémoire. Vol. 1. A la croisée des ponts

Mise en scène : nouvelle