Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
La proie des rêves : il y a sûrement quelque chose que vous rêvez d'oublier

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 360 pages
Poids : 498 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782702136966

La proie des rêves

il y a sûrement quelque chose que vous rêvez d'oublier


Paru le
Broché 360 pages
traduit de l'anglais par Hélène Collon

Quatrième de couverture

Il y a sûrement quelque chose que vous rêvez d'oublier.

Hap Thomson travaille pour Remintérim, une société qui débarrasse les cadres surmenés de leurs cauchemars récurrents en les transférant à son personnel. Un jour, son patron lui propose une activité illégale : assumer des souvenirs gênants que les clients souhaitent momentanément oublier. L'argent coule à flots jusqu'au jour où une femme séduisante transfère à Hap le souvenir d'un meurtre et disparaît sans le récupérer. Désormais, Hap est un homme traqué : par la police, qui recherche le meurtrier ; par six clones étranges à lunettes noires et gabardine ; et par le meilleur tueur à gages de Los Angeles qui n'est autre que son ex-femme... Pour s'en tirer, il ne lui reste plus qu'à retrouver la mystérieuse cliente et à éclaircir cette histoire de meurtre.

On retrouve dans La Proie des rêves le style unique de Michael Marshall : un mélange détonant de science-fiction, de polar noir, de satire corrosive et de méditation philosophique.

Biographie

Michael Marshall, né en 1965, s'impose comme un auteur majeur dans le monde du suspense. Ses derniers romans publiés en France : Le Sang des anges (2005), Les Morts solitaires (2004), Les Hommes de paille (2003) ont tous rencontré un très grand succès. Également scénariste, il vit au nord de Londres.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Michael Marshall

Les morts solitaires

Machination

Les hommes de paille

La proie des rêves

Assaut sur Soho

Les vents mauvais

La proie des rêves

Les intrus : ils sont déjà à l'intérieur

Les morts solitaires : la vérité est enterrée avec eux

Avance rapide