Rayon Romans sentimentaux
La revanche de l'amour : une folle passion sur fond de haine et de vengeance...

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 373 pages
Poids : 188 g
Dimensions : 11cm X 17cm
EAN : 9782280178693

La revanche de l'amour

une folle passion sur fond de haine et de vengeance...


Collection(s) | Star
Paru le
Broché 373 pages
traduit de l'anglais par Marie-José Lamorlette

Quatrième de couverture

Demeure familiale des Deveril depuis des siècles, le manoir de West Thorpe, situé en plein coeur de la campagne anglaise, est à vendre. Mais qui va pouvoir s'offrir cet imposant domaine, dont on demande une somme exorbitante? Dans la course aux enchères, deux noms sont en tête.

Jennifer Stevens, tout d'abord. Cette jeune décoratrice en vogue voudrait faire du manoir une luxueuse vitrine de son savoir-faire professionnel et resserrer les liens avec sa fille, perturbée par l'absence d'un père.

Quant à James Allingham, brillant homme d'affaires, il est directement issu de la branche des Deveril. Son voeu le plus cher est de maintenir West Thorpe dans le patrimoine familial.

Si l'enjeu du combat que vont se mener les deux adversaires semble clair, la réalité est tout autre. Car Jennifer et James ont chacun des raisons cachées de vouloir s'approprier le manoir. Des raisons inavouables, dictées par la haine et la vengeance...

Biographie

Avec plus de 90 romans traduits en 26 langues, Penny Jordan s'est imposée comme une grande dame de la littérature féminine. Ses histoires, savamment menées, se dénouent peu à peu comme des écheveaux, au grand plaisir du lecteur. Elle vit dans le Cheshire, région paisible de la campagne anglaise qui contraste avec l'univers passionné de ses romans.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Penny Jordan

Scandale pour une princesse : la couronne de Santina. L'enfant secret du ch

L'enfant d'une nuit. La révolte d'une héritière

Le fiancé de Noël

Passions orientales

Passions et séduction

Mensonge et désir

Les classiques : 30 ans Harlequin

L'ivresse de la passion

La femme bafouée