Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
La starlette était trop belle

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 411 pages
Poids : 720 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782848600154

La starlette était trop belle


Collection(s) | Noire
Paru le
Broché 411 pages
traduit de l'américain par Nathalie Vailhen

Quatrième de couverture

Garrett Walsh, réalisateur oscarisé et enfant terrible d'Hollywood, sort de prison. Il vient de purger une peine de sept ans pour le meurtre d'une jeune starlette. Quand sa route croise celle du reporter Jimmy Gage, Walsh se dit qu'il a trouvé le moyen de se réhabiliter et de faire la lumière sur l'affaire qui a causé sa perte. Dans le script qu'il vient de terminer, il clame son innocence et nomme ceux qui l'ont piégé. C'est le scénario le plus dangereux d'Hollywood.

Malgré son incrédulité, Jimmy va prendre connaissance de ces informations, mais quand il retrouve le réalisateur, celui-ci est mort depuis plusieurs jours, noyé dans son bassin à carpes koïs, et le scénario a disparu.

Alors que la police croit à un accident, Jimmy décide de mener son enquête sur Walsh et chacun de ses pas vers la vérité l'entraîne plus près du danger.

Jimmy Gage trouvera-t-il la dernière pièce du puzzle avant que ses investigations ne mettent sa vie en péril ?

Biographie

Robert Ferrigno est un ancien joueur de poker professionnel. La Starlette était trop belle est son septième roman, le quatrième publié en France. Encensé par les maîtres du polar et du roman noir, de Michael Connelly à Elmore Leonard, il situe l'action de ses romans en Californie, avec une prédilection pour la ville de Los Angeles. Son prochain roman paraîtra chez Encre de Nuit.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Robert Ferrigno

Pas un pour sauver l'autre

Faux pas à Los Angeles

Frères de sang

Frères de sang

Feddayin !

Le Pot au noir