Rayon Maladies et thérapeutiques
La théorie VIH du sida, incohérence scientifique ! : la science a-t-elle vendu son âme au diable ?

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 112 pages
Poids : 214 g
Dimensions : 15cm X 24cm
ISBN : 978-2-87434-043-7
EAN : 9782874340437

La théorie VIH du sida, incohérence scientifique !

la science a-t-elle vendu son âme au diable ?


Collection(s) | Résurgence
Paru le
Broché 112 pages
préface professeur Etienne de Harven
traduit de l'anglais par (Etats-Unis) Pol Dubart
Public motivé

Quatrième de couverture

La théorie VIH du SIDA, Incohérence scientifique !

Ce livre est une démonstration de l'indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle.

Osant affronter une formidable forteresse d'intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ce qui lui apparaît, après dix ans de recherche approfondie sur le sujet, comme une véritable tromperie. Nombreuses failles et incohérences dans l'argumentation, manque de logique et logique circulaire, affirmations sans preuves, refus de débattre avec les scientifiques contestataires, rejet sans examen de tous leurs arguments et objections, le réquisitoire est long, précis et sans concession. Et le constat est accablant : les principes de base de la science sont reniés, la rigueur de la pensée est oubliée, l'esprit de la science est trahi.

En conséquence, chacun est en droit de mettre en doute TOUT ce que nous avons, depuis des décennies, été habitués à entendre sur la séropositivité et les tests, sur le SIDA et ses causes, sur les statistiques épidémiologiques, sur les traitements antirétroviraux, etc... Et le lecteur est invité à exercer son propre esprit critique, sa liberté de penser et son bon sens.

« En 1634, on ordonna à Galilée d'abjurer ses convictions sans, quoi il serait excommunié. C'est pratiquement la même chose que s'entendent dire aujourd'hui ceux qui refusent d'accepter l'autorité de l'establishment SIDA. »
Kary B. Mullis, Prix Nobel de chimie.

Biographie

Rebecca Culshaw professeur assistant en mathématiques à l'Université du Texas à Tyler, a obtenu son Ph.D. à l'Université de Dalhousie à Halifax, Canada. Sa thèse en doctorat a porté sur la modélisation mathématique de l'interaction du VIH avec le système immunitaire. Elle fait partie du comité consultatif de la revue Journal of Biological Systems.

Avis des lecteurs