Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
La vague arrêtée

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 299 pages
Poids : 329 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 979-10-226-1161-9
EAN : 9791022611619

La vague arrêtée


Paru le
Broché 299 pages
traduit de l'espagnol (Vénézuela) par René Solis

Quatrième de couverture

La vague arrêtée

Magdalena a quitté le Venezuela pour Madrid, elle est devenue une enquêtrice réputée, tout va bien pour elle, à l'exception d'un amant envahissant et indiscret. On lui propose une nouvelle affaire : un homme politique madrilène lui demande de retrouver sa fille et de la lui ramener, elle aurait été enlevée et retenue à Caracas.

Magdalena est sûre de ses compétences et elle a une arme secrète : des dons que lui a accordés Maria Lionza, la déesse guerrière vénézuélienne, bref elle est un peu sorcière et a des intuitions salvatrices. Mais rien ne va se passer comme prévu, sa magie est intermittente et Caracas, la ville la plus dangereuse du monde, a beaucoup changé.

De surprise en surprise, nous allons nous plonger dans une ville en crise et être confrontés à sa faune dangereuse. Un thriller palpitant avec une détective unique en son genre.

Biographie

Juan Carlos Méndez Guédez est né en 1967 à Barquisimeto, au Venezuela. Après un doctorat en littérature, il s'installe à Madrid. Auteur prolifique et reconnu, il a écrit de nombreux recueils de nouvelles et de romans, dont Les Valises.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Juan Carlos Méndez Guédez

Les valises

Les sept fontaines : nouvelle. Las siete fuentes