Rayon Littérature française
La vie, cet exil...

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 91 pages
Poids : 125 g
Dimensions : 14cm X 20cm
ISBN : 978-2-37097-021-3
EAN : 9782370970213

La vie, cet exil...


Paru le
Broché 91 pages

Quatrième de couverture

2002. Nous sommes à Saint Denis en région parisienne. A la suite d'un évènement douloureux, Malik se cloître dans sa chambre. Il se lance dans une écriture méditative. Ces mots qu'il produit, formeront-ils son linceul ou sont-ils des promesses de lendemain ?

«Se laisser posséder par la tentation hypermnésique. Titiller les recoins intimes qui se sont vu confier quelque chose par le hasard et le temps. Dupliquer les souvenirs, leur inventer des variantes. Produire de l'image, faire tourner le cerveau à plein temps. Faire patienter les migraines. Remettre à plus tard ce moment où l'Atroce prend place au coeur de l'esprit en faisant grincer chaque pièce de la machinerie nerveuse».

Biographie

Oluren Fekre, de son vrai nom Nour el Fikri Ali Mohamed est un auteur comorien. Après sa pièce de théâtre «je dois m'acheter un mari», Oluren Fekre nous livre ici son premier roman..

L'auteur vit entre la France et les Comores. Il est consultant dans les domaines de la gouvernance, la réforme de l'État et la prévention des conflits.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Oluren Fekre

Je dois m'acheter un mari