Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 503 pages
Poids : 496 g
Dimensions : 14cm X 20cm
ISBN : 978-2-35887-274-4
EAN : 9782358872744
La vieille dame qui ne voulait pas mourir avant de l'avoir refait
Quatrième de couverture
La vieille dame qui ne voulait pas mourir avant de l'avoir refait
Pauline pensait en avoir fini avec le fracas du monde. Elle avait laissé derrière elle ses souvenirs de résistance et de guerre. Mais quand sa petite fille devient la cible d'un réseau de prostitution particulièrement violent, elle ne peut pas en rester là. Les gangsters, tueurs, et flics pourris devraient se préparer : il faut se méfier des vieilles dames. Leurs vies ont été plus longues et plus riches, leurs amitiés sont plus solides, leurs esprits mieux aguerris. Et quand la soif de vengeance s'en mêle...
Roman noir qui bouleverse tous les codes et déjoue toutes les attentes, La vieille dame qui ne voulait pas mourir avant de l'avoir refait balade son lecteur à travers la France sur les traces d'une héroïne prête à faire régner le chaos.
« Un livre absolument magnifique ! »
Daniel Mermet, France Inter
Littérature
La Manufacture de livres, éditeur indépendant, regroupe des auteurs français contemporains. Héritiers du roman noir ou du roman social, parfois inspirés par le roman d'aventures ou la fiction américaine, ils incarnent une voix littéraire moderne et vivante. Ils se font les témoins de leur époque et, à travers leurs histoires, éclairent notre réalité.