Rayon Littérature française
La Voie sauvage

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 208 pages
Poids : 250 g
Dimensions : 15cm X 21cm
EAN : 9782020012355

La Voie sauvage

Chez Seuil

Paru le
Broché 208 pages

Quatrième de couverture

Jonas a dix-sept ans. Il vit seul dans une grande ville. Une rencontre placée sous le signe de la violence mettra sa vie entre les mains de Misha Poliakoff, un homme puissant et passionné, habitant au cœur d'une région désolée. Son antre : un vaste hangar au milieu d'un cimetière de voitures.

A la violence de la rencontre, succèdent des épreuves cruelles, dangereuses, qui conduiront Jonas aux portes de la folie et de la mort. Avec la complicité des éléments se tisse un lien indestructible entre les deux hommes.

Au-delà du massacre des oiseaux, l'ultime partage a lieu. Le rêve de Misha trouve son accomplissement dans une mort dramatique. Jonas, après plusieurs journées passées en compagnie d'une charmeuse de serpent, reviendra dans le hangar. «Peu à peu, Jonas reconnut, aux bruits légers qui troublaient l'immensité du silence, que ce lieu était le sien. Les bâtiments perdaient leur aspect terrifiant, bientôt Jonas eut l'impression d'être chez lui. Dans sa poche, il palpa le testament. Il savait maintenant pourquoi il était revenu.»

Avis des lecteurs

Du même auteur : Daniel Odier

Tantra, spontanéité de l'extase

Dans la vibration du tantrisme : entretiens de Ludovic Fontaine

Kali : mythologies, pratiques secrètes et rituels

Thich Nhât Hanh : une vie en pleine conscience : biographie

Chan & zen : le jardin des iconoclastes

Réveillez-vous, femmes divines

Le Voyage de John O'Flaherty