Rayon Religions polythéistes
Le 5e accord toltèque : la voie de la maîtrise de soi

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 237 pages
Poids : 432 g
Dimensions : 14cm X 19cm
ISBN : 978-2-88953-408-1
EAN : 9782889534081

Le 5e accord toltèque

la voie de la maîtrise de soi


Paru le
Broché 237 pages
avec la collaboration de Janet Mills
traduit de l'anglais par Olivier Clerc
Tout public

Quatrième de couverture

Le 5e accord toltèque

« Comment allez-vous changer le monde ? En changeant votre monde. Le changement commence par vous. »
Don Miguel Ruiz

Le succès des Quatre Accords toltèques, best-seller mondial, ne fait que grandir. Mais quoi de plus naturel quand on sait qu'il est en mesure de transformer votre vie en pulvérisant les milliers d'accords restrictifs que vous avez conclus avec vous-même, autrui et la vie elle-même ? Il est temps maintenant de vous faire un autre cadeau : le Cinquième Accord toltèque.

Avec ce dernier accord, à découvrir sans plus attendre, il s'agit de vous offrir le pouvoir du doute afin de voir toute votre réalité avec les yeux de la vérité, sans mots. Vous cheminerez alors vers l'acceptation complète de vous-même, tel que vous êtes, et l'acceptation totale des autres, tels qu'ils sont. Avec pour récompense votre bonheur éternel.

Biographie

Don Miguel Ruiz est le fils d'une guérisseuse du Mexique et le petit-fils d'un nagual toltèque. Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis, il se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des Toltèques. Son enseignement rencontre un immense succès dans le monde. Il est notamment l'auteur des best-sellers Les Quatre Accords toltèques et La Maîtrise de l'amour, parus aux Éditions Jouvence.

Don José Ruiz a grandi dans un monde où tout était possible. Dès qu'il a su parler, il a été initié par son père, Don Miguel Ruiz, et sa grand-mère, Mère Sarita, guérisseuse. Il est devenu, comme son père, héritier de la lignée toltèque.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Miguel Ruiz

Du même auteur : José Ruiz