Rayon Thrillers/Suspense
Le baiser du banni : thriller

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 362 pages
Poids : 549 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-84228-493-0
EAN : 9782842284930

Le baiser du banni

thriller


Collection(s) | Thriller
Paru le
Broché 362 pages

Quatrième de couverture

Dalach Matamoros, hermaphrodite aux grands yeux violets, est à Washington pour un rendez-vous d'affaires quand la nouvelle tombe sur tous les écrans : des «anges fossiles» ont été découverts en Chine ! Pour les Matamoros et les Di Dante, deux clans qui s'affrontent depuis la nuit des temps, la guerre céleste est ouverte... Et Dalach se retrouve confrontée de plein fouet à l'histoire de sa famille en même temps qu'à un combat sans merci pour la résurrection des archanges.

Un attentat sanglant à Washington, un faux rabbin à Jérusalem, un manoir ancestral au coeur d'une réserve naturelle de León en Espagne, un navire transportant des «antiquités» en provenance de Chine et sur lequel se succèdent d'étranges accidents mortels, la mythique Bible Noire que recèle le Vatican : autant de mystères auxquels Dalach et les siens sont confrontés.

Une intrigue sulfureuse sur fond de guerre de religion ultime, des rebondissements en cascade à couper le souffle, une écriture maîtrisée, Le Baiser du banni va vous entraîner très loin, du côté des anges bannis...

Biographie

Cristina Rodríguez est scénariste et romancière. Biographe de Caligula et de Néron, elle est l'auteur d'une centaine de nouvelles et d'une dizaine de romans dont une série policière aux éditions du Masque (Les Mystères de Pompéi, Meurtres sur le Palatin et L'Aphrodite profanée) et de la série Les Feux d'Héphaïstos publiée sous le pseudonyme de Frédéric Neuwald chez Flammarion.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Cristina Rodriguez

Moi, Sporus, prêtre et putain

Rome à petits prix : 400 bons plans pour un week-end

Le César aux pieds nus

Thyia de Sparte

Une enquête de Kaeso le prétorien. Meurtres sur le Palatin

De polyamour et d'eau fraîche

Une enquête de Kaeso le prétorien. L'Aphrodite profanée