Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 506 pages
Poids : 270 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-07-079280-1
EAN : 9782070792801
Les libraires en parlent
Un excellent roman qui mêle avec brio un folklore fantastique hyper riche et notre histoire moyenâgeuse. Guerres, complots, meurtres et manigances, rien ne vous sera épargné !
Quatrième de couverture
L'ombre du pouvoir
Le Bâtard de Kosigan, I
XIVe siècle. Le chevalier assassin Pierre Cordwain de Kosigan dirige une compagnie de mercenaires d'élite, parmi les plus réputées d'Occident. Surnommé le « Bâtard », exilé d'une puissante lignée bourguignonne et pourchassé par les siens, il met ses hommes, ses capacités surnaturelles et son art de la manipulation au service des plus grands seigneurs d'Angleterre, de France et d'Italie.
Au mois de novembre 1339, sa présence en Champagne, dernier fief des princesses elfiques d'Aëlenwil, ne doit certainement rien au hasard. De joutes verbales en tournois, de combats sans merci en diplomatie nocturne, de la boue des bas-fonds aux alcôves des palais, chacun de ses actes semble servir un but précis. Bien malin qui pourra déterminer lequel...
Dans la lignée des meilleurs auteurs de fantasy historique, comme Jean-Philippe Jaworski ou Mary Gentle, Fabien Cerutti mêle avec brio roman d'aventures et histoire médiévale.