Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 350 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 13cm X 20cm
ISBN : 978-2-36652-328-7
EAN : 9782366523287
Le bûcher des innocences
Quatrième de couverture
Alec Doyle, flic franco-américain, vient d'être débarqué de la police de Boston pour avoir exécuté le serial-killer qui a tué sa partenaire. Alors en pleine réflexion sur son avenir, on l'avise d'un meurtre atroce commis à Paris : celui du trader vedette de l'une des plus grandes banques d'affaires américaines. II logeait chez sa cousine, portée disparue depuis. Est-elle morte, elle aussi ? Sa famille a besoin de lui.
Alec ne se doute alors pas qu'il met le doigt dans un engrenage impitoyable... Il sera confronté à des hommes qui n'ont rien à perdre, de ceux qui contrôlent des fortunes que leur envieraient de nombreux pays. Des hommes à même de recruter des armées de mercenaires et de corrompre au plus haut niveau. Y compris et surtout dans la police. Jusqu'au dénouement choc !
Dans ce 8ème roman plein d'action, d'humour et de romance, P.J. Lambert nous transporte de Boston à Paris, en passant par Londres, Barcelone ou Perpignan. L'ancien trader nous parle d'altermondialisme, de finance internationale et de salles de marchés, ainsi que des rapports entre cette finance et les pires organisations criminelles.