Rayon Littérature allemande
Le chant des esprits

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 670 pages
Poids : 325 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-35287-803-2
EAN : 9782352878032

Le chant des esprits


Collection(s) | Archipoche
Paru le
Broché 670 pages
traduit de l'allemand par Jean-Marie Argelès

Quatrième de couverture

Le chant des esprits

En 1852, Hélène et Gwyneira ont quitté l'Angleterre pour venir s'installer en Nouvelle-Zélande, le Pays du nuage blanc. Au crépuscule d'une vie mouvementée, les deux pionnières, toujours liées, s'inquiètent pour leurs petites-filles, Elaine et Kura, deux cousines que tout oppose.

Belle et capricieuse, Kura possède une voix magnifique. Portée par le rêve d'une carrière internationale, elle refuse d'assumer son rôle d'héritière de Kiward Station, le domaine familial, pour se consacrer au chant.

Mais le drame couve... Quand Kura rencontre le fiancé d'Elaine, ce dernier tombe aussitôt sous le charme de la jeune métisse.

Deux héroïnes fortes qui refusent de subir leur destin et se lancent dans l'aventure pour assouvir leurs rêves, un puissant souffle romanesque... Cette saga confirme tout le talent d'une auteure découverte avec Le Pays du nuage blanc.

À propos du Pays du nuage blanc :

« Un roman envoûtant. »
Le Dauphiné libéré

« Trépidant ! »
Le Pèlerin

Biographie

Née en 1958. Sarah Lark est tour à tour guide touristique et journaliste avant de se tourner vers l'écriture de romans. Elle vit près d'Alméria, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Sa trilogie maorie, traduite dans 22 pays, a séduit plus de 2 millions de lecteurs dans le monde, et a été, notamment en Allemagne et en Espagne, un immense succès de libraire. En France, Le Pays du nuage blanc (Archipoche, 2014) a reçu un excellent accueil.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sarah Lark

Un espoir à l'autre bout du monde

Le chant des coquillages

Sous la montagne de feu

Le pays du nuage blanc

Le cri de la terre

Fleurs de feu

La trilogie du nuage blanc

Fleurs de feu

Les rives de la terre lointaine