Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Le chat Catia mène l'enquête. Vol. 5. Gourous... coucou ! : presqu'île de Crozon

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 170 pages
Poids : 150 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-37260-539-7
EAN : 9782372605397

Gourous... coucou !

presqu'île de Crozon


Paru le
Broché 170 pages

Quatrième de couverture

Catia, invitée par Hector, va passer dix jours de vacances dans le beau manoir du comte et de la comtesse Guerrouane de Pennec. Des lieux familiers pour elle depuis son enquête Ron-ron, ça tourne ! Les deux amis sont tellement heureux de se retrouver !

À peine est-elle arrivée qu'un curieux personnage fait irruption à bord d'un cabriolet de luxe. Vêtu d'une tunique longue, Frère Eslambert vient pour la troisième fois convaincre les de Pennec d'entrer dans la « Mission », lieu de haute méditation, afin de développer leur spiritualité, tout en étant débarrassés des contingences matérielles que l'organisation gérera elle-même...

La comtesse, séduite, gagne ce lieu insensé où les adeptes vivent dans des conditions lamentables. Catia flaire une escroquerie monstrueuse !

Épaulée par Hector, avec la complicité du commissaire Légal et de son ami Erwan, tous deux déguisés en hippies, elle infiltre la Mission, perdue dans un lieu désert de la presqu'île de Crozon.

Ce qui les attend est épouvantable !

Biographie

Gérard Chevalier s'est installé définitivement en Bretagne en 2012, après une carrière d'acteur et de scénariste. Suite à la parution de ses quatre romans policiers, Ici finit le terre, récompensé de trois prix, L'ombre de la brume, La magie des nuages et Vague scélérate, une série un brin déjantée est née d'un besoin de l'auteur de s'amuser et faire rire. L'héroïne des intrigues est la fameuse Catia, chatte de race angora européenne, qui a tout de suite conquis son public. Rédigeant elle-même ses textes sur ordinateur (Gérard Chevalier prétend être son correcteur), elle s'impose aujourd'hui comme une référence originale indispensable pour être... de bonne humeur !

Avis des lecteurs

Du même auteur : Gérard Chevalier

Ici finit la terre : île de Batz

La rage du naufrageur

Au vent cristallin

Meurtre en pleine page : Normandie-Bretagne

Mille vies pour rire ou Les mémoires d'un gugusse

La magie des nuages

L'ombre de la brume