Rayon Christianisme
Le ciel existe mais l'enfer aussi : un témoin oculaire raconte ce qui doit arriver

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 289 pages
Poids : 400 g
ISBN : 978-2-37857-243-3
EAN : 9782378572433

Le ciel existe mais l'enfer aussi

un témoin oculaire raconte ce qui doit arriver


Paru le
Broché 289 pages

Quatrième de couverture

« Certains entendent de la musique dans leur tête et en écrivent des symphonies, d'autres voient des chiffres par les yeux de leur intellect et résolvent d'étonnantes équations mathématiques. Pour ma part, j'ai été appelée à voir le surnaturel... »

« Le Ciel existe, mais l'Enfer aussi. » est l'histoire de l'étonnant parcours de Vassula. Il a commencé un jour de novembre 1985 et l'a conduite depuis lors dans la mission de Dieu pour révéler la vérité au monde. Ses conversations avec Dieu apportent à toute l'humanité un appel clair au retour dans le chemin de la vertu.

Elles constituent un message critique pour le monde actuel, dans l'un des livres les plus profondément bouleversants qu'il nous est donné de lire.

Ce livre est l'histoire des étonnantes rencontres de Vassula et de ce qu'elles signifient pour nous tous. Il nous donne un aperçu de l'amour et de la justice de Dieu, et de ce qui doit arriver. C'est un livre porteur d'un puissant message d'espérance. C'est un livre qui éveillera non seulement ceux qui se sont égarés mais également ceux qui cherchent leur voie.

Biographie

Vassula Rydén est née en Egypte dans une famille grecque, puis a vécu en Suisse. Plus tard, elle a épousé un suédois travaillant dans le développement international, et a ainsi vécu durant vingt ans la vie des expatriés en Afrique et en Asie. Ses journées se passaient dans les loisirs, la peinture et le tennis. C'était une vie de plaisir et de détente.
Mais tout cela devait changer de manière surprenante en novembre 1985, sans aucun signe précurseur, et sa vie a été radicalement transformée par la manifestation de son ange gardien, porteur d'un appel à consacrer sa vie au service de Dieu.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Vassula Ryden