Rayon Romans sentimentaux
Le collectionneur de voeux

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 557 pages
Poids : 296 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-7556-9613-4
EAN : 9782755696134

Le collectionneur de voeux


Collection(s) | Hugo poche
Paru le
Broché 557 pages
traduit de l'anglais (américain) par Charline McGregor

Quatrième de couverture

Le collectionneur de voeux

Lorsque Clara intègre la compagnie de danse de La Nouvelle-Orléans, elle se trouve bien seule. Elle ne connaît personne et ignore tout de cette ville au charme si étrange, aux légendes si mystérieuses. Comme celle que lui conte sa vieille voisine.

Il y a une propriété dans la ville dont le mur d'enceinte pleure et abrite une plantation en ruine, cernée par une végétation luxuriante. Il se dit qu'elle est hantée et abandonnée, mais que ceux qui ont un voeu à exaucer peuvent s'y rendre et glisser un message dans une fissure du mur...

Le collectionneur de voeux le recueillera.

Clara veut en apprendre davantage sur les fantômes de ce lieu et lors d'une visite au mur des pleurs, elle va découvrir que la propriété n'est pas abandonnée et qu'un homme, Jonah, y vit. Il est reclus depuis un terrible événement qui a brisé sa vie.

Clara va établir avec lui une relation qui s'approfondit à chacune de ses visites.

Quelle est l'histoire de cet homme en souffrance qui se dissimule à la vue de tous ? Et quelle malédiction ancienne s'est abattue sur ces lieux, les condamnant à la ruine ?

Biographie

Mia Sheridan vit dans l'Ohio avec son mari et ses quatre enfants. Chacun de ses livres publiés est classé dans les listes des best-sellers comme celle du NY Times ou du USA Today. Elle raconte des histoires fortes et émouvantes avec des héros inoubliables. Elle a déjà publié de nombreux romans comme Archer's Voice ou les deux tomes de Calder et Eden.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Mia Sheridan

More than words : une love story

Kyland

Savaged

Archer's voice

Kyland

Archer's voice

Archer's voice

Travis : un récit du lac Pelion

Travis : un récit du lac Pelion

Le mal dans la peau