Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Le crépuscule des vieux

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 180 pages
Poids : 280 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782910830977

Le crépuscule des vieux


Collection(s) | Suspens
Paru le
Broché 180 pages

Quatrième de couverture

Dans Le Crépuscule des vieux qui a obtenu des voix au «Prix du Quai des Orfèvres», quelques truands, rangés des voitures, se sont réfugiés dans un petit village de la région de Bourges où ils continuent néanmoins une de leurs activités. L'un deux, le vieux Cabret, est assassiné. C'est au commissaire Constant de la P.J. de Paris que revient la mission de mener à bien l'enquête. Mais le juge Marceau voit d'un mauvais oeil ce commissaire venir se mêler de cette affaire qui aurait pu être résolue par le S.R.P.J. de Bourges.

C'est à une double difficulté, l'hostilité du milieu paysan et l'étrangeté de cet assassinat, qu'est confronté le policier. Son enquête pourra-t-elle aboutir ? A vous de le découvrir.

Biographie

Claude Bérard est né au quartier latin dans les Années folles.

Animé d'une véritable passion pour le théâtre que lui transmet son frère, il publie aux éditions Tallandier une pièce en trois actes : Le Testament. qui fut jouée dans différents théâtres par la troupe qu'il a dirigée. Homme de spectacle, Claude Bérard a été acteur mais aussi chansonnier.

Il est bientôt atteint par le virus du roman policier : course-poursuite pour la possession d'un lot de diamants (Am Stram Diams), intrigue autour d'un mystérieux billard (Le Billard Tombeau).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Claude Bérard

Le billard tombeau

Le crime de Cupidon