Rayon Romans sentimentaux
Le défi d'une pédiatre. Une vie presque parfaite

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 308 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 11cm X 17cm
EAN : 9782280034548

Une vie presque parfaite

Chez Harlequin

Collection(s) | Blanche
Paru le
Broché 308 pages
traduit de l'américain par A. Chambon

Quatrième de couverture

Au terme de son premier jour de travail dans le service pédiatrique de l'hôpital St. Mark, le Dr Léonie Marsden apprend qu'elle est atteinte d'une maladie qui, sans mettre sa vie en danger ni celle de ses petits patients, risque de jeter le discrédit sur sa capacité à mener à bien sa mission et à assumer ses responsabilités de médecin. Aussi décide-t-elle de ne rien dire de sa maladie à son directeur, le Dr Adam Lockhart.

Comment, en effet, pourrait-elle supporter de lire la pitié ou le mépris dans le regard de ce perfectionniste qui exige de ses collaborateurs une conduite sans faille ?

Dès leur première rencontre, alors qu'ils luttent ensemble pour sauver deux adolescents tombés dans un ravin, Ally McGuire a le sentiment que le Dr Sean Nicholson est un homme extraordinaire. Puis, en collaborant ensuite avec lui au cabinet médical qu'elle dirige, elle comprend qu'elle ne s'est pas trompée. Aussi doit-elle lutter contre l'attirance irrésistible qu'elle ressent, car Sean lui a avoué ne vouloir ni mariage ni enfant. Mais la passion est la plus forte, et la jeune femme découvre bientôt qu'elle est enceinte...

Avis des lecteurs