Rayon Romans historiques
Le dernier rempart : sur le chemin de la vérité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 379 pages
Poids : 474 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 979-10-92323-38-2
EAN : 9791092323382

Le dernier rempart

sur le chemin de la vérité


Paru le
Broché 379 pages

Quatrième de couverture

Le dernier rempart

Sur le chemin de la vérité

La « Yezidie » continuait à s'agiter au milieu du cercle. Elle semblait possédée. Peut-être, Tétait-elle vraiment, et par le diable lui-même qui sait ? André repéra le tracé sur le sol. Il s'approcha de la femme. Elle ne le voyait pas. Enfin il eut l'étrange sensation qu'elle ne voyait rien, en dehors de sa « prison ». Du bout du pied, André effaça un morceau du cercle. La femme cessa de gigoter. Un semblant de sérénité détendit ses traits.

Elle dévisagea le garçonnet, reconnaissante. Brusquement, son visage se figea. Elle vrilla son regard dans les yeux d'André. Il crut qu'elle fouillait dans son esprit. N'avait-il pas provoqué les puissances des ténèbres ? Il ne bougeait plus, pétrifié qu'il était par ce regard qui n'avait rien d'humain. Spontanément, il fut tenté de reformer le tracé sur le sol. Son cerveau ne répondait plus.

Appeler de l'aide lui sembla ridicule. On se serait moqué de lui. N'avait-il pas libéré l'adoratrice de Satan ?

- Tu es le fils du Diable, vaticina-t-elle. Tu es le fils du Diable !

Biographie

Né à Paris où il paracheva ses études de droit par une maîtrise en droit des affaires, S.K. Durman est un amoureux des mots. Installé à Tours, il est formateur en efficacité professionnelle. Imprégné de plusieurs cultures entre Orient et Occident, transmettre est pour lui une passion ; la curiosité en est une autre ; écrire, une vocation.
« Le dernier rempart (Sur le chemin de la vérité) » est la suite de « La Forteresse perdue (Le Diable de Çildir) », son premier roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : S.K. Durman

La forteresse perdue : le diable de Cildir