Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 148 pages
Poids : 401 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-36666-092-0
EAN : 9782366660920
Quatrième de couverture
Le destin d'Anatole
14.18. La Grande Guerre.
Anatole n'est pas mort sur les champs de batailles. Il en est revenu défiguré ; c'est une Gueule Cassée. Chassé par tous, son quotidien n'est que cauchemars et douleurs. Lorsqu'il arrive dans cette ferme abandonnée, il ne pense qu'à une chose : s'enfermer et se laisser mourir. Mais, le destin en a décidé autrement.
Une force inconnue le pousse à vivre pour accomplir ce pourquoi il est venu au monde. Les événements se précipitent et plusieurs personnes verront le cours de leur vie changer. Qui est cette gitane qui le suit partout ? La mort a plusieurs visages, prendra-t-elle celui de Germaine ?
24 ans plus tard, un jeune couple achète la ferme ensevelie sous la végétation. Pourquoi Jean a-t-il l'impression de connaître cet endroit alors qu'il n'y est jamais venu ? Son existence est alors chamboulée ainsi que celle de Flora, sa femme. Quelques jours plus tard, elle est enlevée. Pourquoi ? Et par qui ? Et qui est Francis, cet homme énigmatique qui semble chercher quelque chose ?
Sur cette terre, chargée d'histoires, des révélations verront le jour. Des esprits hantent ce lieu. Arriveront-ils à briser les chaînes qui les retiennent sur ce site ? Parviendront-ils, à leur tour, à se libérer et à recouvrer la liberté ?