Rayon Droit public
Le dialogue compétitif et les marchés publics complexes : la mise en oeuvre du dialogue compétitif, étape par étape

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 202 pages
Poids : 325 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-8044-5273-5
EAN : 9782804452735

Le dialogue compétitif et les marchés publics complexes

la mise en oeuvre du dialogue compétitif, étape par étape


Paru le
Broché 202 pages

Quatrième de couverture

Depuis le 28 septembre 2011, un nouveau mode de passation des marchés publics complexes est entré en vigueur en droit belge : le dialogue compétitif.

L'ajout d'un nouveau mode de passation des marchés publics est un élément assez rare pour s'y intéresser. Bien qu'attrayant par sa flexibilité, de nombreuses questions se posent sur sa mise en oeuvre.

Pour la première fois en droit belge, un ouvrage est spécifiquement dédié à l'analyse des possibilités et des limites de cette nouvelle procédure. L'auteur envisage, étape par étape, les questions qui se posent dans la mise en oeuvre du dialogue compétitif et les réponses que l'on peut y apporter.

Biographie

Kim Möric est avocat, associé au cabinet d'avocats Dla Piper, expérimenté et spécialisé dans les marchés publics complexes et les partenariats public-privé. Il est assistant à la faculté de droit de l'ULB.

Il est aussi l'auteur du livre Les partenariats public-privé : le choix du partenaire privé au regard du droit communautaire (Larcier, 2009) et président de l'association «PPP Wallonie Bruxelles-réseau de compétences» asbl.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Kim Eric Möric